Signature d’une convention avec la SEM Patrimoniale

Ce lundi 27 novembre, un moment fort a marqué la visite de la présidente du directoire de CDC Habitat, Mme Anne-Sophie Grave, accompagnée de M. Philippe Pourcel et Mme Anne FREMONT, par la signature d’une convention de partenariat entre la SIG par son directeur général, Olivier Bajard et la SEM Patrimoniale, par son Directeur Pascal AVERNE, en présence du président de la Région, #AryChalus, l’ancienne ministre et 2ème VP du Conseil Régional, Marie-Luce Penchard et le président du Conseil d’Administration de la SEM Patrimoniale, Bernard Pancrel.  
Cette collaboration entre deux acteurs majeurs vise à unir les savoir-faire, les compétences et expertises pour développer des projets ambitieux, répondant aux besoins des Guadeloupéens en matière de logements abordables, durables et de qualité. Un engagement concret pour le développement économique de notre territoire.  
« Ce partenariat nous permet de mettre en place une force de frappe locale qui répond de manière globale aux besoins des collectivités et des Guadeloupéens. L’alliance des compétences de la SEM PATRIMONIALE REGION GUADELOUPE en matière d’immobiliers et du savoir-faire de la SIG en matière de construction et de gestion de logements, nous permettra de proposer des projets complets aux collectivités, mais surtout de répondre aux attentes des Guadeloupéens en matière de logements abordables, durables et de qualité et aux besoins de développement économique de l’île. » Olivier Bajard, directeur général de la SIG  
« Ce partenariat entre la SIG et la SEM Patrimoniale permettra de renforcer les potentialités de développement et les réponses apportées aux collectivités et aux habitants, tant sur une offre diversifiée de logements que sur le développement économique du territoire. »  
Anne-Sophie Grave, présidente du directoire de CDC Habitat  
  
#Partenariat #Guadeloupe #LogementDurable CDC Habitat #SIG #SEM_Patrimoniale #Partenariat #LogementGuadeloupe Région Guadeloupe