Rencontre au coeur des résidences de la SIG avec le maire de Capesterre belle-eau

Ce mercredi 15 novembre, le maire de Capesterre Belle-Eau, M. Jean-Philippe COURTOIS accompagné d’une partie de son équipe municipale, s’est joint au Directeur Général de la SIG, M. Olivier Bajard, et à M. #RuddyDerussy, Responsable de l’Agence Basse-Terre, pour une visite approfondie des résidences Loïc Petit en présence de Mme Mylène Desplan vice-présidente de l’association #ALLP à Marquisat, Kribish à sources Pérou, Pierre Tavernier à Petit-Pérou, ainsi que les Marines 1 et 2 à Cayenne.

Cette initiative s’inscrit dans une démarche constructive visant à établir un diagnostic en marchand des besoins et des problématiques au sein de ces résidences. L’objectif principal est d’évaluer les travaux nécessaires pour améliorer le cadre de vie des locataires.

Au-delà de l’aspect technique, cette visite a également été l’occasion d’aller à la rencontre des habitants, d’échanger avec eux, et de comprendre au plus près leurs préoccupations. Cette proximité entre élus, services de la ville et représentants de la SIG démontre l’engagement commun pour le bien-être des résidents.

Nous saluons cette collaboration fructueuse et restons déterminés à œuvrer ensemble pour l’amélioration continue de nos résidences.

#SIG#CapesterreBelleEau#Habitat#CollaborationLocale#QualitéDeVie#Echange#AméliorationResidentielleCDC HabitatDépartement de la GuadeloupeCOMMUNE DE CAPESTERRE BELLE EAU