Un nouveau cap pour la résidence Fleur de Canne 2 !

Le 15 avril 2025, la SIG, représentée par Olivier Bajard (directeur général) et Olivier Magat (chargé de Mission), a signé la cession de 44 logements sur les 64 de la résidence Fleurs de Cannes 2 à Bellevue Petit-Bourg, à l’ONV (Opérateur National de Vente), filiale du groupe Action Logement.

Cette opération inédite pour la SIG, marque une nouvelle avancée dans le cadre du parcours résidentiel proposé aux locataires HLM, leur offrant à terme la possibilité d’accéder à la propriété dans des conditions sécurisées.
A partir du 1er mai, la SIG reste l’interlocuteur unique des locataires pour l’ensemble des démarches liées à leur logement et à leur situation locative.
Des travaux d’amélioration du cadre de vie seront prochainement engagés dans la résidence, entièrement financés par l’ONV. Une réunion d’information dédiée au projet de commercialisation sera ensuite proposée aux locataires.

Les 20 logements restants seront vendus en lots, conformément aux modalités habituelles de la SIG.
🤝 Ce partenariat novateur est une première dans la zone Antilles-Guyane et pourrait être reconduit dans le futur pour multiplier les opportunités d’accession sociale à la propriété.