Depuis le mois d’avril, l’extranet de la SIG fait « peau neuve » !

 C’est une avancée majeure dans l’amélioration de notre relation avec nos locataires.
Dans un monde de plus en plus digitalisé, nous avons repensé notre espace locataire pour offrir une expérience optimale grâce à une gamme de services en ligne innovant.
La plateforme extranet joue un rôle clé dans la dématérialisation de plusieurs processus, assurant ainsi une fluidité accrue et une traçabilité transparente. Cette évolution permet à nos locataires de bénéficier de fonctionnalités de suivi, pour une gestion simplifiée.
Du côté des utilisateurs, c’est un service disponible 7j/7, 24h/24.

L’espace locataire s’enrichi avec une application mobile qui reprend toutes les fonctionnalités de l’extranet locataire, notamment le paiement du loyer. Elle est disponible sur IOS et Android.
Ces innovations témoignent de l’engagement continu de la SIG à fournir des services de qualité et  à la pointe de la technologie pour répondre aux attentes de nos locataires.